Petit tour dans le sud ! #Cannes #Mougin #Soleil

Les vacances....c'est déjà fini !!!

En tant que grande chauvine, c'est dans les Alpes Maritimes que j'ai passé quelques jours pour me reposer et profiter du soleil.
Les amis, les apéros, et les expos.... un séjour super reposant ! j'ai aussi découvert le petit village de Mougin, rempli de galerie d'art et boutique de déco, un village sublime ! En ce moment et  jusqu'à la fin du mois il y a "Les Etoiles de Mougins " un festival dédié au théâtre à ciel ouvert ! vraiment magnifique courez-y!
Et bien sur food addict comme je suis, c'est au restaurant Le Cirque à Cannes que je me suis restaurée pendant ce séjour, une cuisine tradi et des produits frais dans une ambiance bobo comme je les aime :).

                                                                    Baoli

http://lecirquecannes.fr 
saumon au thé vert et légumes croquants

Mougin village !


                                                          Grasse, outfit : top & jupe Zara sandales : Steve Madden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire