Et si, on allait prendre le thé ?

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours adoré le thé, à Paris je vais très souvent au Loir dans la Théière ou chez Mariage frère, mais quelle difficulté de trouver un bon salon de thé à Marseille !
Hier, lorsque je me promenais vers le Vieux-port, j'ai découvert un tout nouveau salon de thé : Cup of Tea.
Un endroit cosy à moitié salon de thé/ librairie situé rue de la caisserie qui propose plus d'une trentaine de thé, petite préférence pour les thés aromatisés : Pomme d'amour ou tatin. L'accueil est très agréable et en prime dès 16 heures, le salon de thé propose des pâtisseries à tomber ! tarte aux fruits, flan, moelleux chocolat...un vrai délice !
La librairie est très bien achalandée, bordée de gros fauteuils ultra confortable où on pourrait passer l'après-midi.






Cup of Tea :
1 Rue Caisserie 13002 Marseille
04 91 90 84 02



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire