Un bon brunch à Marseille !

Dimanche dernier, mes potes, le barbu et moi-meme, avions décidé de faire un brunch !
Nous avions déjà testé celui du Victor-Café, Pain & cie et café pop' mais jamais encore celui du Mama Shelter. Après l'ouverture en 2008 du Mama à Paris, c'est le 12 avril 2012 que le Mama Shelter à ouvert à Marseille, le même concept qu'à Paris donc, des chambres stylés, un restaurant décontracté, et un bar cool avec des cocktails à tomber par-terre. 
Bon et bien, je peux vous l'avouer, le brunch est tout simplement incroyable est véritablement un de mes préférés ! 33 par personne, pour un accès à 3 buffets, un froid, composé d'entrée, un chaud avec des plats complets et un dessert, simple et efficace. Au menu ? délicieux saumon fumé, salade de boeuf sauté, concombre sauce au fromage blanc, salade chicken caesar, oeuf mousseline, poulet en mode "dimanche" avec ses petites patates, pavé de saumon aux légumes, saucisses et charcuterie.
Et les desserts ? Des délicieuses gaufres, des minis tartes au citron, au chocolat, aux fruits, de la brioche, du tiramisu, des sucettes au chocolat, des madeleines et des cookies, bref on ne sait plus où donner de la fourchette !

Mama Shelter :
64 Rue de la Loubière, 13006 Marseille
04 84 35 20 00

                                        

  





2 commentaires:

  1. Ca donne envie bon sang
    Et ça y'est j'ai faim <3
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc ;) Je te le conseille vivement Virginie, ce brunch est un pur moment de gourmandise !

    RépondreSupprimer