Une nuit dans un palace !

Afin de célébrer la fin de l'année 2013 et le commencement de 2014 comme il se doit, c'est au Majestic à  Cannes, que j'ai décidé de passer le réveillon et le 1er de l'an. Cette fois-ci j'avais vraiment envie d'un événement marquant et original, l'idée de célébrer le 31 dans une chambre d'hôtel de luxe entre amies, à boire du champagne et tout casser ( non je déconne ) m'a toujours intéressée et cette fois-ci j'ai décidé de franchir le cap ! Alors ce n'était pas entre amies mais en amoureux, dans un palace Cannois, une chambre juste magnifique puisqu'il s'agissait d'une suite junior composée d'un balcon donnant sur la baie de Cannes ( et une vue de dingue ), un coin salon séparé, une salle de bain de ouf avec  douche et  baignoire et cerise sur le gâteau, une télévision et un espace de travail. Mais ce qui fait avant tout le charme de la chambre c'est certainement le lit KING SIZE, le bonheur.. moelleux, spacieux et tellement confortable, le top !  le lendemain le petit-déjeuner était juste parfait ! jus de fruits pressés, oeufs brouillés, viennoiseries, charcuterie, fruits....un week-end fabuleux.


@ La junior suite
@ La vue du balcon de la suite junior



@ le petit-déjeuner du Fouquet's

@ Le buffet du réveillon 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire