Le Vide dressing des copines #Samedi03Mai #Marseille

J'ai toujours été fan du système de "récup" vendre des articles d'occasion à petits prix pour pouvoir ensuite s'acheter des nouvelles fringues, puis c'est aussi dans des vide-dressing et friperies que j'ai pu trouver les plus belles pièces de ma garde-robe. Pour continuer dans ma lancée j'organise avec une amie fan de mode et de récup elle aussi, un grand vide-dressing, dans un appartement rétro du 6 ème arrondissement de Marseille, le samedi 03 Mai. Au programme ? Des articles Chloé, Maje, Sandro, Gat Rimon, The kooples, mais aussi des marques plus accessibles comme Zara, H&M et Mango. Nous mettons un point d'honneur sur l'authenticité, l'état des articles et surtout le prix, généralement jamais plus de 50 euros, le tout dans une atmosphère cool et décontractée avec du thé et des fauteuils bien confortables pour attendre ses amies en train d'essayer.
N'hésitez donc pas à passer nous voir dès 8h30 du matin, nous serons là, si vous voulez des visuels des articles qui seront vendus, vous pouvez aller sur ma page Vinted :

- http://www.vinted.fr/membres/843269-delphineburki




Je peux également vous envoyer des photos par message privés pour les intéressées.


Le vestiaire des copines :
152, Avenue de TOULON ( a coté Mutuelle de France plus )
13006 Marseille
Bâtiment I, 3 ème étage
9h00 à 19h30
Métro Castellane, Baille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire