My trip to Japon ! #Japan #3weeksinjapan #tokyo #kyoto

 Trois semaines, 21 jours : Tokyo, Kyoto, Osaka, Takayama & Hakone. Un rêve qui devient réalité !


Le Japon a toujours était pour moi un pays fascinant et cet été avec le barbu, nous nous sommes dit qu'ils fallaient franchir le pas et y aller ! On avait pas forcément non plus un budget illimité et le challenge c'était d'arriver à établir un  budget  par jour en fonction de nos petites finances mais qui nous permettrait quand même de ne pas nous priver, alors on est parti sur une base de 80 euros par jour par personne. J'ai d'ailleurs besoins de connaître vos avis par rapport à cette estimation, pensez vous que cela suffit ? Ensuite j'ai fait une estimation du parcours que je vous montre ici :



Mon parcours  :


- Arrivée à Tokyo                                                                                                                            
- Hakone
- Takayama
- Kyoto
- Osaka
- Départ à Tokyo


Voilà la première ébauche, Je ne sais pas si cela est correct, je ne sais pas si je vais à des endroits qui ne servent à rien ?  Je pense avoir fait une carte classique pour un road trip in Japan non ?

En tout cas nous nous sommes fixés sur un séjour de 3 semaines étant donné l'ampleur et les différentes attractions touristiques du pays. Bon, j’essaie de concocter un voyage sur mesure solo  mais j'angoisse un peu sur les différentes activités à faire sur place car je n'ai pas envie de galérer ou regretter telle ou telle activité une fois sur place, alors j'attends vos bons conseils de globe-trotters.

J'espère que cet article aidera aussi les lectrices qui préparent leur road trip in Japan !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire